L’histoire de la série séparée un rapport photos de la série

L’histoire de la série séparée  (Tutunamayanlar) , ses héros, son histoire et ses dates de sortie

L’histoire de la série séparée ( Tutunamayanlar ) , tout ce que vous voulez en savoir, à partir de ses héros et la re-présentation de la série séparée ( Tutunamayanlar ), l’histoire de la série séparée, ses héros et leur rôle dans le travail, et les événements de travail en détail مسلسل المنفصلين .

Résumé de la série

Une nouvelle série de comédie intitulée “The Separated” va bientôt commencer sur la chaîne TRT1, l’artiste Mariam Ozerly a reçu une offre pour jouer dans le travail, mais elle a refusé parce qu’elle voulait travailler dans une série sur le net, bien que la raison de son refus soit étrange, mais les artistes recherchent du travail sur Internet plus que sur le téléviseur car ce n’est pas le cas Limité au numéro d’épisode ou à l’audience.

Malgré le refus de Mary de travailler dans la série, mais il continue son chemin et l’équipage a été choisi, et la chaîne turque trt1 a annoncé qu’elle avait obtenu les droits de montrer l’œuvre et a confirmé son bonheur d’avoir cette série comique prévue pour janvier prochain en 2020 .

Faits et secrets sur le travail

La série Tutunamayanlar sera produite par les producteurs de la Istanbul Media Academy et de la série Nadan Film, qui seront filmés en coopération avec Ogun Sanlier et Ahmet Tarik Guven.

Ece Çeşmioğlu prend le rôle principal

Eiji Shishmioglu est née le 26 novembre 1990. Elle est une actrice turque, sa famille est une immigrée yougoslave, elle a commencé sa carrière en tant qu’actrice enfant, le public l’a présentée à travers le personnage de l’enfant qui l’a incarnée dans la série Nour, la fille qui a attristé tout le monde de ses actions imprudentes envers Maysoon Tante Muhannad dans le drame romantique turc Nour en 2005 a rapidement grandi et est devenue une jeune femme digne des rôles romantiques de l’amour et beaucoup ne pouvaient pas quand elle l’a vue dans le rôle d’Aisha dans une série au fil du temps,

elle est diplômée du département de théâtre de l’Université des beaux-arts de Mimar Sinan, elle est apparue pour la première fois sur l’écran argentique dans le film Ev, était sa première aventure d’acteur En série «Les enfants n’entendent pas, ce qui parle encore beaucoup de la série. Ace Ciciu Oglu a amélioré sa carrière d’actrice.

Informations sur l’héroïne de la série

Vous souvenez-vous de la petite fille qui est apparue dans la série Nour puis elle a joué Aisha dans une série au fil du temps? Elle est l’actrice turque Igı Cışımıo و lu, qui a beaucoup changé depuis qu’elle est apparue dans ces séries, et elle est revenue et a surpris le public avec un changement clair de son apparence après qu’elle ait atteint l’âge de 25 ans. Et elle s’apprête à incarner le rôle-titre dans la nouvelle série turque “Summer Story”. Eiji a subi une nouvelle séance de photographie et un nouveau look est apparu, de sorte que les téléspectateurs ne croyaient pas que la petite fille qu’ils avaient vue dans la série auparavant avait grandi et joué dans des rôles principaux.

Informations sur le héros de la série

Schnassi Yurttsevre est l’un des membres de l’équipe Sinasi Yurtsever (né le 16 juillet 1973), diplômé du département de théâtre de l’Université Dokuz Ilı, est devenu le personnage seldjoukide de la série Küçük İbo qui a été publiée entre 1997 et 2000, puis est apparu dans plusieurs séries télévisées, telles que The Snake Story et Kınalı Kar , European Side, Foreign Groom, Bir Bulut Olsam et Love and Punishment, a eu sa première expérience cinématographique avec Basri dans Tora 2003, après quoi il a joué des rôles dans des longs métrages appelés Hayatımın Kadınısın, Hokkabaz et Küçük Kıyamet.

En 2011, il a joué le rôle de l’expéditeur à Çalgı Çengi est devenu célèbre avec le personnage Hakkı dans la série ‘Güçler’ qui a commencé en 2012, en jouant Yilmaz dans l’association du film de mariage 2013 dans la série Kardeş Payı, qui a commencé en 2014, en incarnant le personnage Hilmi qui fait partie des Joueurs attendus dans Wedding Association 2.

Le comédien Dhafer Al-Jouz est l’un des héros d’action

L’artiste Dhafer Al-Joz, qui a participé à la série Muhtesen Binary avec Yüksel Adıgüzel en 2019, a trouvé une place dans l’équipe de Tutunamayanlar En fait, Dhafer Al-Joz participe à des films avec Jim Yilmaz depuis de nombreuses années, et ses films Ali Baba et 7 Kossler et Arif v.216 ont été détruits. Enregistrements à l’écran Zafir Nut qui a passé des années dans le théâtre, en particulier en 2007, était la série Kurtlar Vadisi Ambush avec le personnage de Yalcin Yildiz faisant une grande pause.

Photos des héros de la série
Lhistoire de la série séparée un rapport photos de la série
Lhistoire de la série séparée un rapport photos de la série
Tutunamayanlar
Tutunamayanlar
Lhistoire de la série séparée Tutunamayanlar
Lhistoire de la série séparée Tutunamayanlar